Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
19 février 2011

Tarte

au citron, un délice 53400582
Les enfants sont en vacances, moi pas encore fin avril j'espère. Pourtant je suis fatiguée entre le travail, la maison, mon envie de bricoler et aussi depuis deux ans le Théâtre que je fais en grand amateur, très timide, derrière son cahier. Cette année c'est le 15 avril et pour pièce à  présenter c'est Absinthe 53400584 53400585 de Pierre Yves Chapalain (un lointain cousin à la mode bretonne) J'ai été mercredi soir à la coupe d'Or voir la pièce joué par des acteurs et je me demande comment je vais pouvoir me cacher dans deux mois....
PS : Je fais le garçon de café.

Je suis aussi en pleins couturage HIIHHI pour une collègue qui va bientôt être maman.

Publicité
Commentaires
C
mama mia la tarte au citron meuringuée ...
Répondre
V
Je réserverai bien mon 15 avril ;-)<br /> Et goûterais volontiers ce délicieux gâteau !<br /> Pour le salon...je ne sais pas encore...je te tiendrai au courant.<br /> Bon dimanche.<br /> A très bientôt.<br /> Bisous
Répondre
Publicité