Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
20 février 2011

Lilou

Une petite demoiselle va bientôt pointer le bout de son nez chez une de mes collègues, pour un départ en congé de maternité en douceur et juste un zeste de couleurs 53400587 Tissus Monsieur Gaston du marché de Rochefort. Poupée 50 cm corolle ancienne de ma miss, biais et fils tisséco Rochefort. Modèle de la turbulette intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost.
53400588 et deux grandes serviettes de bain nids d'abeilles biais couleurs toujours de chez mes fournisseurs habituels M&M's du super marché.

Publicité
Commentaires
C
Joliment gâtée cette nouvelle venue, l'imprimé de la turbul est adorable.
Répondre
Publicité