Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
13 mars 2011

Hier, au salon créativa de La Rochelle

 En très bonne compagnie Valérie et juliette, Evelyne et Mimi sans oublier ma miss Cécile nous avons visité, exploré,craqué.....

petit aperçu 53400602 les merveilles d'Aurélia du blog dentelles oxydées

un morceaux de tissu en sérigraphie qui va devenir un gros coussin, un badge insecte pour moi, le reste cadeau si je ne craque pas avant fin avril ce sont des oiseaux en souvenir d'une pièce de théâtre de l'an dernier ou nous avions joué les oiseaux de Novarina.

J'ai aussi craqué pour des perles, et un moule papillote en silicone utilisé hier soir avec du poisson frais de l'estuaire de la Charente, des épinards à la crème un délice.

Bon si j'allais finir ma tunique robe commencée la semaine dernière. je suis debout depuis 6heures mon mémoire pour lundi n'étant pas fini (chose faite maintenant).

Publicité
Commentaires
T
Ah, je vois qu'en bonne charentaise bidouilleuse, nous avons les mêmes adresses!!<br /> Bonne continuation et bravo pour toutes ces créas.
Répondre
V
Oh zut, j'ai loupé le salon ! C'est avec grand plaisir que je vous aurai retrouvée à 10h00 samedi matin...
Répondre
C
Je découvre votre blog grâce à votre petite visite chez moi.<br /> Et je découvre que vous étiez au salon vous aussi......<br /> Pas mal hein ce cru 2011?<br /> Bonne semaine
Répondre
L
un salon vraiment sympa et Aurélia fait des merveilles je vois que tu as tester la recette poisson épinard<br /> bisous mamilyne
Répondre
Publicité