Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
16 mars 2011

Samedi encore,

j'ai (nous) aussi craqué pour des breloques moi et ma fille 53400606

Puis nous sommes passées chez le marchand de tissu et la craquage raisonnable juste pour faire le coussin avec le super morceau  sérigraphié d'Aurélia et des dentelles et rubans.

 

Publicité
Commentaires
F
trop drôle j'ai moi aussi craqué pour le cerf...<br /> nous avons bien des points communs!!!!<br /> merci de ton message et bravo pour le muguet qui ne VEUT pas pousser ici!!!!<br /> à bientôt
Répondre
C
superbes ces breloques!!! ça se trouve où?<br /> merci pour ton comm de la part de ma grande fille...
Répondre
P
Ces breloques sont craquantes en effet ! les petites sunbonnets sue, l'oiseau etc... cela fait du bien de se faire plaisir !
Répondre
R
Elles sont superbes ces breloques!!!
Répondre
Publicité