Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
9 avril 2011

Le jardin

est en avance, déjà les petites cloches de muguets parfument les coins ombrés, les roses ne vont pas tarder à fleurir, les tulipes commencent à faner.Nouveau_dossier__2_53400641les oiseaux chantent, je jardine seule les enfants dorment encore et mon fidèle vieux toutou 53400237est loin c'est drôle comme  un animal peut nous manquer.

Publicité
Commentaires
C
Jolies fleurs, tu en as de la chance car après les tulipes j'ai mal calculé mon coup et il va falloir attendre encore un peu pour avoir de la couleur dans le jardin!
Répondre
M
c'est triste pour toi,nous avons vécu cela il y a plus de 20ans les filles étaient petites elles ont eu beaucoup de peine il reste toujours dans nos<br /> souvenirs amitiés mimi
Répondre
Publicité