Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
24 mars 2012

Petit matin

en égoïste 53400153tasse et théière (égoïste) by moi, il y a déjà longtemps. brioche vendéenne, jus de la bouteille et plateau Melle Héloïse (j'ai encore craqué pour un sac et une valise pour ma miss, la semaine dernière un magasin qui ferme sur mon chemin) par la Marelle, thé à la rose offert à Noël par ma fille.

j'adore et la je pense que je me répète petit déjeuner seule dans mon jardin.

Hier j'ai tondu et raccourci les arbres qui ont souffert de la neige. genre céanote, pytosporum, sans parler de ma superbe agave qui elle est je pense morte; j'en ai aussi profité pour sortir la table et les chaises de jardin

dés huit heure, j'ai admiré 5340015453400155j'ai écouté mais ils sont sauvage les oiseaux de jardin juste celui çi 53400169dessiné par ma grande est resté. il annonce les beaux jours depuis la semaine dernière les muscaris et paquerettes  5340016153400160et les autres 534001595340016253400158commence à mettre les touches de couleurs que j'aime.

Publicité
Commentaires
P
Oh, je prendrai bien un thé à la rose dans ton jardin !
Répondre
A
Moi aussi le petit déj au jardin .... c'est l'annonce d'une belle journée qui commence mais pas plus de 3° en ce moment ..... alors petit dej devant l'ordi<br /> <br /> Excellent lundi
Répondre
C
Bonjour, merci pour le message laissé sur mon blog je répond un peu tard désolée mais je ne l'avais pas vu.Du travail au jardin,en tout les cas ça a l'air d'être un beau jardin. Je vais continuer ma visite.A bientôt, bises Christine
Répondre
C
oui !!!! j'adore aussi déjeuner sur la terrasse (seule ou pas !!) mais je n'ai pas toutes ces jolies fleurs dans mon jardin !!!!
Répondre
V
Les portes et les fenêtres qui s'ouvrent à nouveau sur l'extérieur, la terrasse qui se meuble (et même le hamac a repris du service ce WE), ça sent bon tout ça !<br /> <br /> Chez moi aussi le pittosporum a souffert et je pense que la ceanothe est définitivement cuite (elle était énorme, ça va faire un trou conséquent).
Répondre
Publicité