Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
7 juin 2012

Comme en 1999

Coussin tiré d'un Marie Claire idées de  septembre 1999, à l'époque j'en avais cousu en toile de matelas gris et en tissu ton sur ton avec des abeilles il ne m'en reste qu'un. Là j'en ai fabriqué un pour une amie qui adore le vert et qui aimait le mien.53400257

 

(Le secret pour les poissons et l'eau claire, je ne sais pas. Ils sont en pleins soleil depuis 2 mois et il n'y a qu'une petite pompe solaire qui ne fonctionne pas beaucoup cause de temps assez incertain) je n'ai pas encore nettoyé.

Publicité
Commentaires
L
Oh je l'avais fait aussi à l'époque, dans un coton rayé beige et écru. Grso bsious
Répondre
C
il est très original !!
Répondre
C
La forme de ton coussin est vraiment original!<br /> <br /> Très sympa!<br /> <br /> Merci pour l'idée de la pompe solaire!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité