27 juin 2012

Et de quatre

Celui çi pour ma miss  Si ton frère veut bien faire le postier demain il est avec toi. Tissu de chez le marchand de ma ville de province. turquoise avec du doré modèle tiré d'un "cotton friend" retrouvé sur le premier le deuxièmec'est très rare et presque la première fois que je réalise un modèle plusieurs fois
Posté par bricancil à 22:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]

23 juin 2012

Mon petit haut

Celui que j'ai réussi à faire quatre fois la quatrième n'est pas fini... alors que normalement je n'arrive pas à coudre deux vêtements identiques. Détail du rajout d'un biais à la découpe encolure tissu du marché (Monsieur Gaston) c'est du " cotton lawn 40' " aussi doux que du liberty   ux vêtements identiques.
Posté par bricancil à 10:53 - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 juin 2012

Promesse d'un bel été

fleurs , futurs, fruits
Posté par bricancil à 07:24 - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 juin 2012

Robe

très légère pour l'été modèle du livre japonais Stylish dress book la M tissu du marché brodé . détailphoto de la couvertute du livre J'y ai fais plus de 6 modèles et le trouve très sympa.
Posté par bricancil à 20:37 - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 juin 2012

Comme en 1999

Coussin tiré d'un Marie Claire idées de  septembre 1999, à l'époque j'en avais cousu en toile de matelas gris et en tissu ton sur ton avec des abeilles il ne m'en reste qu'un. Là j'en ai fabriqué un pour une amie qui adore le vert et qui aimait le mien.   (Le secret pour les poissons et l'eau claire, je ne sais pas. Ils sont en pleins soleil depuis 2 mois et il n'y a qu'une petite pompe solaire qui ne fonctionne pas beaucoup cause de temps assez incertain) je n'ai pas encore nettoyé.
Posté par bricancil à 21:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 juin 2012

Le jardin après l'averse

Les trois poissons ils se cachent et attendent le soleil les fleurs les roses Pierre De Ronsard généreux cette année l'ail et sa petite bête (scarabée) cette année, je ne suis pas très présente dans le jardin, juste de petits passages pour me défouler et c'est drôle, il est plus généreux que lorsque je traque la moindre mauvaise herbe. Il va falloir que j'y passe car les arbustes on besoin de leur taille d'après fleurissement.  
Posté par bricancil à 09:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]