Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
1 juillet 2012

Dimanche

Avec les presque beaux jours la maison est le lieu de passage avant et stage et résultats d'exams. L'un se terre dans sa chambre l'autre fait de la lecture sous l'arbre, puis disparaît rapidement. Juste un weekend d'été avant pas mal de changements à venir.

53400307

53400312

53400309

 

Publicité
Commentaires
P
Quand je disais que nous avionsdes points communs....
Répondre
F
rralala...pas facile la vie de parents!<br /> <br /> j'aimerais avoir des nénuphars comme toi!!!<br /> <br /> merci de ton message et bonne lecture,au bord de mer...
Répondre
A
La chaise longue promet de beaux jours. En tout cas le vert me plaît beaucoup! Moi aussi j'attends les résultats pour mon dernier fiston dans 8 jours.... mais on a hâte de connaître tes futurs projets!
Répondre
A
Quand les enfants grandissent, d'autres soucis interviennent et les études les font trop vite quitter le nid ....
Répondre
Publicité