Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
2 août 2012

Pour aller,

A la maternité une petite valise, une première pour moi. Il me reste à y mettre les petites gâteries rien que pour la maman.

53400403

53400404J'ai juste oublié la poche intérieur et j'ai agrandi de 4cm la valisette à cause de la fermeture que j'avais déjà acheté et qui même avec ces centimètres supplémentaires s'est encore avérer trop grande Tissu enduit de chez le marchand de ma ville, idem pour la fermeture et le cordonnet. j'ai eu plus de mal à trouver l'intérieur commandé sur le net.

Publicité
Commentaires
C
Jolie réalisation qui a du faire une heureuse.
Répondre
M
très bonne idée<br /> <br /> bisous mimi
Répondre
L
la future maman va être ravie il me semble que toi aussi tu attends cet évenement avec beaucoup d'impatience lol<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
P
ça lui fera plaisir!C'est vraiment sympa!
Répondre
Publicité