Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
8 août 2012

SOS

Pour Isabelle du blog mon petit jardin

je relais son message ,

Besoin de votre aide !! Recherche !!

RECHERCHE ce lapin marque "tartine et chocolat"

blanc et rose avec grelot

faites tourner sur vos blogs svp ... j'aimerais le trouver ...

ça me tiens vraiment à coeur

je suis prête à le racheter si vous voulez bein vous en séparer

(à prix raisonnable bien sûr)

Peluche doudou lapin blanc rose Tartine & chocolat

 

Merci de votre aide précieuse !! j'espère que cela lui permettra de le trouver !!

Publicité
Commentaires
M
Hélas ,je n'ai pas de lapin ....sniff !!<br /> <br /> Bisous et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
I
bisous
Répondre
Publicité