Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
16 août 2012

Bientôt,

l'école non je suis beaucoup trop vieille. Mais un sac pour le sport ou les loisirs je n'en avais plus

un joli tissu "petit pan" enduit et pas mal de galère  un recyclage de lanières et j'ai un sac borne pile poil comme j'aime.

53400424 il n'est pas parfait et l'intérrieur mérite des petites finitions. J'ai déjà ma grande qui le veut.

Publicité
Commentaires
V
Quoi? C'est toi qui a fait cette merveille??? Mais on le dirait tout droit sorti de chez le marchand!! J'aimerais être aussi douée que toi! J'adore les tissus Petit Pan, je sens que je vais finir par craquer...
Répondre
D
Superbe, beau travail!
Répondre
L
tu as bien travaillé et tu vas devoir recommencer lol car je suppose que tu vas satisfaire ta grande <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
T
waouh!! ce ne doit pas être simple à faire ça!! bravo!!
Répondre
C
Toujours en pleine couture à ce que je vois mais cette fois c'est pour toi.<br /> <br /> Pas touche la grande!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité