Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
26 août 2012

Grande lessive

de torchons anciens qui n'ont jamais été utilisés et qui sont passés par la machine certains ont 65 ans et d'autres 48 ans merci les trousseaux de ma maman et de ma voisine.

53400437

53400439

53400438

53400440 pour finir une petite créationuntil,  une pierre percée par la mer venant de la plage de Fouras un morceau de ficelle, une perle et une pince à linge et voilà poids pour maintenir ma nappe extérieur.

Publicité
Commentaires
C
Super chouettes les torchons! Quelle chance! <br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du "poids" pour la nappe!<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
Les torchons sur la corde à linge ... Une inoubliable image des campagnes de nos grand-mères !<br /> <br /> Monica
Répondre
C
C'est bien beau les grandes lessives mais après il faut repasser et ça je déteste...<br /> <br /> Joli poids!
Répondre
B
Des torchons comme ça on en fait plus, chaque fois que j'en achète, je trouve qu'ils n'essuient rien.
Répondre
L
Un poids original!<br /> <br /> bizz Sandrine
Répondre
Publicité