Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
28 août 2012

Envie du matin,

la gourmandise de mes enfants la confiture de lait.Enfin, la mienne est très rapide, des pots de

53400441je transvase dans des pots de confiture, pour manger moins goulûment et

20 minutes dans l'autocuiseur et voilà

53400442Miam, qui va se régaler cet hiver. Je viens de faire mon tour de la blogo et je remarque que il y a aussi là de la confiture de lait.

Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'aimerais avoir des précisions sur ta confiture de lait,le niveau de remplissage des pots et combien d'eau dans la cocotte,<br /> <br /> ps peux tu me redonner ton adresse e mail<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous mimi
Répondre
C
oooh! merci pour ta recette. Ma Jeannette va être aux anges, elle a découvert ça cet été et ....elle adore! <br /> <br /> Question bête car je sais que les pots ne vont pas durer longtemps mais ça se garde combien de temps dans les pots de confiture?
Répondre
J
J'adore les VRAIS torchons en lin +++ Le seul inconvénient : il faut les laver plusieurs fois avant qu'ils ne n'absorbent bien l'eau !<br /> <br /> Chouette ton poids de nappe et ingénieux +++<br /> <br /> <br /> <br /> Me revoilà pour quelques jours en paix sur la blogosphère pour commenter après xxx jours de vacances des enfants à la maison, quelques we en goguette (et je repars encore bientôt ces deux prochains we)et surtout une panne grave d'ordi (un virus carnivore ... lol !).<br /> <br /> J'ai posté enfin ce matin un long message avec des nouvelles "toutes fraîches" et des recettes ...<br /> <br /> Bon après-midi et à bientôt.
Répondre
L
Je ne connais pas mais ça donne envie!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
j'aime la couleur,le parfum... mais il n'y a que moi!!!!alors je n'en fais plus...<br /> <br /> mais il paraît que les goûts changent en grandissant...
Répondre
Publicité