Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
6 septembre 2012

Gouter,

Seule, avec mon far breton et mon livre  Aziyadé de Pierre Loti (j'ai repris le livre suite à la visite de la maison la semaine dernière)

Je fais une pause avant que les idées coutures reviennent , manteau long, court, ou la turbulette pour un futur bébé de l'amie de ma miss qui doit arriver en octobre. Bon je ne fais pas une trop grosse pause je vais à la présentation du théâtre ce soir.

53400470

Enfin je me pause et cela fait du bien.

Publicité
Commentaires
T
Hum ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé !<br /> <br /> Ca me rends tellement nostalgique...
Répondre
P
C'est toujours un plaisir de te lire! Bon théatre et bonne pause!
Répondre
M
j'avoue que nous ne sommes pas encore allés visiter la maison de Pierre Loti peut être profiterons nous des journées du patrimoine<br /> <br /> bisous mimi
Répondre
C
Ah tu ne résistes pas au far breton ! lol!<br /> <br /> Tu me donnerais presque envie de déménager... Merci pour les info!<br /> <br /> Bon théatre!!<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité