Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
18 septembre 2012

Dans ma ville...

Il y a beaucoup de musées que je visite plusieurs fois dans l'année, la ville est aussi la capitale du Bégonia dont nous avons le conservatoire

Chez moi point de cette fleur trop fragile dans la maison. Elle trône  dans le jardin  depuis vingt ans le bégonia grandis 

en photos

53400502les fleurs femelle

53400503les fleurs mâle

53400501

53400508 vue d'ensemble

53400509les feuilles

PS: les bégonias vivaces aiment être à l'ombre et avoir de l'humidité pas trop de soleil. je n'ai pas encore de graines mais ils  ressèment très facilement.

 

Publicité
Commentaires
M
quelques graines me feraient bien plaisir<br /> <br /> bisous mimi
Répondre
C
Merci pour l'info, à retenir pour l'année prochaine en vacances dans le 17.Oui, il lui faut de la chaleur et du soleil. En bretagne, l'ensoleillement est un peu moindre...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Christelle
Répondre
J
je connais bien le conservatoire ma fille vit à cote bizettes catalanes
Répondre
A
Une amie m'en avait donné une bouture. Chez elle le bégonia placé derrière la baie de son salon avait magnifiquement poussé, mais chez moi que dalle. ca n'a jamais poussé! Cette plante se plaît au chaud et au soleil...
Répondre
Publicité