Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
10 octobre 2012

Gourmandise,

J'ai eu trois beaux coings et n'ai pas résisté

au doux souvenir de la pâte de fruits

53400488recette donné par ma voisine de 90 ans à qui je vais aller porter un petit échantillon avant de les conserver précieusement et de ne pas trop en manger.

Publicité
Commentaires
V
Et moi je viens tout juste de mettre ma gelée de coings en pots. Verdict demain : sera t-elle bien prise ?
Répondre
M
J'ai fait une fois de la gélée de coing, car c'est de loin ce que je préfère en gelée et confiture. C'était très long, mais le résultat était au delà de mes espoirs. je n'ai jamais récidivé depuis. Cela me donne envie de recommencer. La pâte de fruit cela me tenterai bien.
Répondre
M
cela doit être long à faire je fais plutôt de la gelée<br /> <br /> j'ai fait ma confiture de lait,délicieux merci pour le tuyau<br /> <br /> bisous mimi
Répondre
C
Pâtes de fruits aux coings : je n'ai jamais goûté. Celà doit-être super bon.<br /> <br /> Bonne appétit!<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité