Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
27 octobre 2012

Le froid peut arriver,

53400507Manteau signé Daniel Hecter, du mode et travaux hivers 1994, déjà confectionné en polaire épaisse gris foncé à cette époque.

Je l'ai juste raccourci doublé et sans fente dos

53400504  Tissus: drap de laine assez épais reste de ma voisine qui ne peut plus coudre et qui me donnée, doublure du marché St Michel de Bordeaux boutons vintage de mon stock, biais Skaï de chez le marchand.

Détail du col

53400505 détail d'une des deux poches.

53400506

Je vais le finir à la main, attacher la doublure aux manches et un petit coup de repassage . Puis, surtout un gros passage d'aspirateur car il y à des "pilpousses" *dans toute la maison.

*mot assez sympathique que seul les bretons comprennent en Français des poussières.

Publicité
Commentaires
L
joli travail!!! ton manteau est superbe..admirative je suis :)<br /> <br /> bizz sandrine
Répondre
V
Et un manteau maintenant ! Je suis admirative de tant de savoir-faire.
Répondre
L
joli travail te voilà parée pour affronter les premiers frimas<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
P
C'est du beau travail! Bravo!
Répondre
C
Whaou!! tu t'attaques au manteau. Quel travail!<br /> <br /> Hihi, les pilpousses !!! je vois qu'il n'y en a pas que chez moi en Bretagne! lol !<br /> <br /> Je pars sur Perros, côte de granit rose, en vacances. Vive la Bretagne !<br /> <br /> Biz Bretonne<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité