Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
2 novembre 2012

Comme,

à chaque retour de chez mes parents, J'ai ramassé toutes les vieilleries que ma maman me donne et que j'adore. En vrac

53400508

53400509

53400510

53400511

53400512 j'ai toujours pleins d'idées, souvent je n'arrive pas à couper dans les dentelles faites mains, très anciennes que j'ai peur de gâcher.

j'ai aussi eu des confitures, des crêpes des légumes (haricots, citrouilles, pommes de terre, échalotes , oignons, poireaux, betteraves rouge, et des plants de goji sur wikipédia ).

plante-de-goji-en-pot-lycium-barbarum-147x300

 

Publicité
Commentaires
C
Ces dentelles sont magnifiques !
Répondre
L
C'est sublime!!!<br /> <br /> Je suis comme toi, j'ai toujours peur d'abimer d'aussi belles pièces.
Répondre
C
De très belles pièces de dentelle.<br /> <br /> Quant aux baies de Goji c'est sain mais franchement c'est pas très bon...<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité