Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
7 novembre 2012

A l'abordage

En juillet la ville ou je vie résonnait avec l'Hermione, j'avais succombé à l'achat du livre shabby home de Francesca Ogliani.

j'ai donc réalisé mon premier galion

 

53400524

53400525qui vient de s'échouer dans ma jardinière.

je n'ai pas trouvé le leste (des billes de silicones) j'ai donc récupéré les petits sachets que l'on trouve dans les chaussures.

Publicité
Commentaires
L
Trop craquant ton petit galion...<br /> <br /> bizz sandrine
Répondre
C
Ah oui très sympa ce galion!!!<br /> <br /> Je ne connais pas ce livre...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
où as tu trouvé ce tissu avec des cerises,je n'en trouve plus<br /> <br /> bisous mimi
Répondre
A
Très joli, j'adooore<br /> <br /> Excellente journée
Répondre
Publicité