Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
24 mars 2013

La tata gateuse,

Qui a craqué pour sa nièce .

53400054c'est encore moi, pour une minette qui aime les poupées, une robe style empire faite de chutes de la maison et de ma p'tite boutique. Modèle du livre

53400056

53400057la prochaine? sûrement un assez facile pour que ma grande filleule qui aime coudre le refasse seule.

Publicité
Commentaires
M
un bon moyen de continuer à jouer à la poupée lol
Répondre
M
elle est jolie la poupée est ce une "corolle",si oui j'ai des modèles mais surtout au tricot<br /> <br /> bisous mimi
Répondre
J
jolies poupées ::::::::::
Répondre
Publicité