Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
22 juillet 2013

Plaisir d'un matin,

troublée par les engins routiers de la rue (réfection de la chaussée)

ou déjà le thermomètre affiche un petit 25° (il était 8h30)

53400211Je viens donc de paresser dans mon transat

53400213

53400212

53400214

53400215

53400216devant mon jardin qui se remet doucement de la tempête de grêle du mois dernier (mes plants de tomates eux repoussent mais bien trop tard pour en profiter). Reste un tas de repassage (celui de mon fils ) et déjà un 30° à l'ombre... Je n'en ai pas le courage.

Publicité
Commentaires
C
Ah par ces chaleurs il faut se lever de très bon matin.<br /> <br /> 8H30 c'est déjà l'heure de se replier à l'intérieur en ce moment.Pour le repassage, qu'importe,il lui reste bien deux trois trucs à se mettre au fiston.<br /> <br /> Toi tu restes au frais et relax!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité