Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
28 octobre 2013

Tag de rose anglaise

Je répond à rose anglaise  qui ma tagger.  

 

1)  Dis nous ta phrase fétiche.

C'est un mot que je dis très (trop ) souvent, c'est  NON, il me laisse du temps pour réfléchir..... d’où mon surnom Soisinon.

 

2) En lecture tu es plutôt à l'eau de rose ou psychanalyste? 

Parfois je lis du Boris Cyrulnik, Mais le plus souvent je lorgne vers les récits historique ou les livres d'histoire.

 

3)  Tes deux mains sont dans le plâtre que fais tu?

Je déprime, non j'en ai déjà eu une dans le plâtre et j'ai bidouillé quant même , j'en profite pour lire.

 

4)  le dernier livre que tu as lu?

Le soleil sous la soie d'Eric Marchal et des livres de jardinage.

 

5) Combien as tu d'enfants?

 une fille et un garçon.

 

6) Ta gourmandise préférée?

le chocolat noir.

 

7) La chose un peu folle que tu aimerais faire?

Je l'ai faite, j'ai repris une boutique de mercerie, je ne sais pas si c'est fou mais je le voulais depuis longtemps, j'ai sauté le pas en janvier et j'y suis cool.

 

8) Quel est l'endroit ou tu te sens le mieux ?

au bord de l'eau, la mer en particulier.

 

9) Mon prochain projet?

j'en ai pleins,tous à long terme donc ils restent secrets.

 

10) Ma couleur préférée ?

j'en ai plusieurs, le bleu sous toutes ses formes et l'orangé.

 

  Celles qui le veulent répondre et qui ne l'on pas encore fait, peuvent aussi le faire.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci d'avoir dévoilé un peu de toi... Bonne journée !
Répondre
L
je crois que tu as bien fait de reprendre ta mercerie tu y est tout à fait à ta place<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
Publicité