Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
15 août 2015

Joséphine reprend du service

J'avais envie de me costumer pour le retour de l'Hermione 

j'ai donc repris mon cadeau de demi-siècle (merci tata) pour une tenue sur mesure, commencée vendredi , je fais style anglais en coton et lin très simple voici le début de la jupe. Reste le corset à baleines assortie avec raccords , puis la veste en lin et normalement le chapeau les dames du 18eme ne sortant pas découvert. La suite bientôt avant le 29 août date du retour du bateau.

SAM_2113reste le bustier assorti, et l aveste e

Publicité
Commentaires
L
j'attends la suite avec impatience<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
c'est sur il te faudra sortir "couvert" cette tenue n'est pas très "décente" lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité