25 juillet 2012

Un petit top

à petits pois en voile de coton, de chez le marchand de ma ville il y à longtemps, col en viscose, de la ville voisine et ruban du marché St Michel à Bordeaux. Modèle copié d'un vêtement acheté, par ma fille juste vue porté sur elle la semaine dernière. détail : j'ai trouvé dans mes réserves d'autres tissus qui me font de l'oeil. J'ai aussi commencé une valise en tissu et une salopette pour un futur bébé dont la naissance approche. Toujours petit M ou petite C, j'attends que la Maman et le Papa m'apprennent l'heureuse nouvelle.
Posté par bricancil à 09:34 - Commentaires [7] - Permalien [#]

21 juillet 2012

Bientôt,

le temps de la confiture de mures
Posté par bricancil à 10:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 juillet 2012

ET si

petit M était petite C j'ai aussi brodé, un body Bon petit M ou petite C un body ce n'est ni fille à la vanille ni gas au chocolat et comme hier j'ai été avec mes deux grands loustics faire les boutiques (faire les papiers de logement) ils m'ont tous deux gatés du thé et un piaf et notre amie de l'été la pluie
Posté par bricancil à 08:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 juillet 2012

Pour petit M

Pour futur bébé à naitre mi-août. J'ai craqué en achetant un body à pois ou j'ai brodé un modèle DMC que j'adore à venir un deuxième avec le même nounours en fille, bon la je fille à la plage.
Posté par bricancil à 16:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 juillet 2012

Big weekend

Hier résultats du Bac, ouf pour mon lascars, maintenant je croise les doigts il est sur liste d'attente. Hier encore la mise à l'eau de l'Hermione et aujourd'hui c'est mon anniversaire et ma miss qui arrive...
Posté par bricancil à 20:45 - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 juillet 2012

Weekend

Stage de samedi matin j'étais là pour un stage de crochet free avec Lucile Dupeyrat  sont travail et le mien pas très précis, je débute en crochet différents points appris en cours et ceux que j'ai essayé de refaire hier après midi. Sur un ouvrage qui ne me plaît qu'à moitié réalisé au travail. boutons en fimo. Stage plus que agréable Lucile est d'une patience et explique à merveille. Merci encore.
Posté par bricancil à 08:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 juillet 2012

Dimanche

Avec les presque beaux jours la maison est le lieu de passage avant et stage et résultats d'exams. L'un se terre dans sa chambre l'autre fait de la lecture sous l'arbre, puis disparaît rapidement. Juste un weekend d'été avant pas mal de changements à venir.  
Posté par bricancil à 13:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 juin 2012

Et de quatre

Celui çi pour ma miss  Si ton frère veut bien faire le postier demain il est avec toi. Tissu de chez le marchand de ma ville de province. turquoise avec du doré modèle tiré d'un "cotton friend" retrouvé sur le premier le deuxièmec'est très rare et presque la première fois que je réalise un modèle plusieurs fois
Posté par bricancil à 22:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 juin 2012

Mon petit haut

Celui que j'ai réussi à faire quatre fois la quatrième n'est pas fini... alors que normalement je n'arrive pas à coudre deux vêtements identiques. Détail du rajout d'un biais à la découpe encolure tissu du marché (Monsieur Gaston) c'est du " cotton lawn 40' " aussi doux que du liberty   ux vêtements identiques.
Posté par bricancil à 10:53 - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 juin 2012

Promesse d'un bel été

fleurs , futurs, fruits
Posté par bricancil à 07:24 - Commentaires [5] - Permalien [#]