18 juillet 2009

mon vendredi au travail

Un superbe Le château celui du Chat Beauté,  il appartenait au Marquis de Carabas qui  inspira Charles Perrault d'où son nom admirez  le ciel, enfin le donjon de l'ancienne  forteresse  .la chapelle, pour la taille du lieu est grande car le village  de Crazanne était autrefois dans l'enceinte du château. la tour ronde qui reçoit aujourd'hui comme au XIV siècle des hôtes qui passaient pour se rendre à Saint Jacques de Compostelle, pour faire vivre le domaine ses propriétaires en on créés des chambres... [Lire la suite]
Posté par bricancil à 10:27 - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 juillet 2009

Marie et Mimi

bidouillant pour mes nièces je n'ai pas résister et ai confectionné aussi aux poupées des deux miss. Il y a la grande qui va râler.Marie porte des hauts qui ressemblent  à ceux que j'ai fais pour les petites mamans en broderie anglaise teinté. Mimi, elle porte un cache coeur et des petits chaussons en laine toute douce. Et encore Marie qui ici porte une robe plus chic à petites fleurs le haut est entièrement doublé.
Posté par bricancil à 09:23 - Commentaires [13] - Permalien [#]
14 juillet 2009

Pyjamas,

pour le concours idéal avec Marie Claire idées réalisés pour mes nièces, patrons les intemporels pour enfants, le haut en Lilas le bas est encore dans la machine il sera en violetl'ensemble complet avant teinturepuis celui de miss n°2 teint, haut en fuchsia bas en fruits rouges   Pour la petite question du dernier message, je vois que vous êtes nombreuses à chercher j'offre une petite bidouille issue de mes teinturites par tirage au sort je donne jusqu'à samedi 18 juillet bonne chance à toutes et tous.
Posté par bricancil à 19:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juillet 2009

J'ai descendu dans mon jardin

Pour y cueillir des ?
Posté par bricancil à 11:13 - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 juillet 2009

Visite du vendredi,

pour mon travail, j'organise des visites, aujourd'hui, c'était fort Louvois, c'est un petit fort Vauban en forme de fer à cheval posé entre Le Chapus et Oléron La tour et la vuesur Le Chapus sur le pont de L'île Oléronet une dernière avec les bateau des ostréiculteurs Car nous sommes en pleins dans le bassin Marennes Oléron, pays de l'huître.
Posté par bricancil à 19:35 - Commentaires [10] - Permalien [#]
07 juillet 2009

Une pluie

De fleurs, une Bd de mon sport préféréet une gazinièreque je n'ai pas tardé à éssayer. Car aujourd'hui c'est mon .sans oublier mon fils qui à fait des crêmes brulées
Posté par bricancil à 21:25 - Commentaires [8] - Permalien [#]

06 juillet 2009

Une A

du dernier livre japonaisdétail, des pliset du biais maison. Elle est toute simple à faire moins d'une heure en plus je n'ai pas fais les manches.
Posté par bricancil à 08:41 - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 juillet 2009

les cookies,

enfin le cookie car j'ai raté preuve vivement mardi ou je vais avoir de nouveau un FOUR car là j'ai fais un essais d'un recette du net au micro onde. je vais goûter...j'ai honte  allez voir ceux de Vanessa. Je fille les coureurs arrivent et je ne  veux pas manquer je fais des pronostiques avec mon fils qui lui ne rate pas une minute de l'étape.
Posté par bricancil à 16:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 juillet 2009

Mimi

et sa nouvelle tenue très framboise Petit chemisier avec des plis à l'encolure un col froncé et une culotte bouffante. Hier, j'ai été faire une promenade dans la campagne Charentaise, dans la petite ville de Saint-jean-d'AngélySaint-jean-d'Angély que je ne connaissais pas. J'y étais au salon "le fils en fête" salon sur le Patchwork. Pour cette première édition j'ai beaucoup visité la ville qui est très ancienne et belle (j'avais oublié mon appareil photo) j'ai commencé par la chapelle des bénédictines et le patch... [Lire la suite]
Posté par bricancil à 09:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 juillet 2009

Idéal

J'ai souvent des teinturites, l'autre jours en lisant le blog de Marie Claire idées il y avait un concours, je m'y suis inscrite étant dans les 200 premières je viens de recevoir un gros échantillon de la marque idéal de couleurs du Lilas, du fruits rouges du violet, du fuchsia, en contre partie je vais faire une réalisation la photographier et la renvoyer avant le 20 juillet donc petit concours à suivre.J'ai déjà pleins d'idées mais si vous en avez vous pouvez l'aisser un petit mots.
Posté par bricancil à 08:52 - Commentaires [5] - Permalien [#]