15 octobre 2006

J'ai craqué

        80 modèles de broderies sur l'agenda 2007 de MCI regardez c'est beau........ J'attends encore deux mois avant de classer les recettes et modèles 2006............ aujourd'hui 18octobre mon MCI était dans ma boite à midi, chouette je vous fais un complèment mais bon déjà il y en pour la poupée Marie et sa nouvelle amie Claire. Robes, lit, je vais devenir la mère Noël. il y a aussi les sacs que beaucoup d'entre vous ont fabriqué.
Posté par bricancil à 15:17 - Commentaires [9] - Permalien [#]

13 octobre 2006

Mosaïque jaune

Ne cherchez pas, j'en ai beaucoup c'est simplement ma couleur préferée, celle du soleil, des tournesols et de ... en photos. Mais Melle Delphine de fée maison en à de plus belles allez y faire une promenade
Posté par bricancil à 09:50 - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 octobre 2006

Marie

                    Un reste de tissu provençal, du croquet blanc, de la broderie anglaise, des chutes de tissu blanc et voici la miss parée d'une jolie robe d'anniversaire toute fraîche pour faire la belle dans les frimas de l'hiver. Le modèle de la robe est celui du MCI de l'hiver 2005 fais à ma façon.
Posté par bricancil à 08:46 - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 octobre 2006

Colliers en laine

Colliers en laine cardée Je ne sais pas comment vous faites,? J'ai les doigts complètements écorchés, en plus j'ai cassé deux aiguilles résultat je ne vais pas oser entreprendre d'autres perles avant d'en retrouver d'autres.
Posté par bricancil à 08:48 - Commentaires [18] - Permalien [#]
04 octobre 2006

A bientôt

  J'ai trouvé du travail, donc moins de présence sur le net,  je continu mes bricobidouillages et même encore en plus . Il faut bien qu'un jour la porte s'ouvre et que le soleil des tournesols laisse passer la lumière, c'est ce que j'ai toujours pensé même dans les nomment les plus difficile. Maintenant à moi de m'accrocher et de prouver que j'existe. De gérer mon boulot et ma petite famille. Je posterai sûrement moins souvent  quoi que.....
Posté par bricancil à 09:16 - Commentaires [15] - Permalien [#]
03 octobre 2006

Winter swap

Je me suis inscrite Photos prise au hasard du net...........Quel style choisir? la couleur, la matière, ect... Je peux dire simplement, que ce ne sera pas en laine ou alors dans deux ans ...............
Posté par bricancil à 17:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]

03 octobre 2006

Emaux

Petit patch des modèles que je retrouve , bijoux,bagues, pin's, broches, plaques de chambre, tableaux. Le matériel: chute de cuivre, bijoux commencés, morceaux de verre, montures diverse.un petit dernier et c'est aussi mon préféré, plaque de cuivre coupé et travaillé avec poudre d'émail de couleur, perles de verre et détail a la peinture porcelaine.
Posté par bricancil à 10:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 septembre 2006

Collier d'automne

                            En recherchant dans mes bric et broc pour m'habiller ce matin, j'ai retrouvé un collier en émaux: les feuilles, perles de terre et métal, réalisé il y à trois ans. Que je trouve aux couleurs de ce vendredi de fin septembre. Petite explication: pour faire les feuilles , une plaque de cuivre travaillée à l'embauchoir percée,emaillée, endroit envers à la poudre d'émail et cuite au four à émaux que je n'ai... [Lire la suite]
Posté par bricancil à 10:51 - Commentaires [12] - Permalien [#]
28 septembre 2006

Pastel d'été

Avec du retard. Au jeu du mercredi de Shantti, la saison que je préfere ,un de mes ancien pastel, sûrement une copie. Je ne sais plus, elle illustre bien l'été dont j'aime la chaleur du soleil,  le ciel sur la plage tantôt bleu tantôt orageux.
Posté par bricancil à 10:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 septembre 2006

L'automne.

           les soirée avec nos petites infusions, et les jeux de socité, sans oublier les rhumes qui nous embêtent déjà... Ma grande, rajoute: il manque le feu de cheminé et le chat, elle c'est pas une tisane c'est chocolat chaud et tartines de miel, avec du beurre. Ouf elle mange enfin... Nous n'avons pas le chat juste l' horreurde dalmaniche (mine de rien à taches). Et, vous, comment passez vous vos soirées ?
Posté par bricancil à 12:09 - Commentaires [15] - Permalien [#]