Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
24 février 2006

bientôt deux ans

Une jolie petite puce brune aux yeux bleu, va bientôt fêter ses deux ans

                                                 lucie2

    Je lui ai réalisé une petite blouse avec un velours Kenzo que je gardais dans mon armoire à tissus depuis déjà de nombreuses années. 

Je n'ai pas résisté, et prise, dans mon élan de couture j'ai également réalisé une autre blouse pour la grande soeur.

     copie_de_elo_se

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique. j'aime beaucoup ce tissu, si gai et vif. Bravo !
Répondre
S
J'adore les tissus de Kenzo. Très mignonnes ces blouses c'est pimpant et joyeux.
Répondre
Publicité