Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
11 mai 2006

IL ,n'est pas mimi?

Que faire de lui?

53400068 il pleure et réclame ses parents, Solution de mon fils à Midi:" maman vas  à la LPO" (ligue pour la  protection des oiseaux), heureusement pour moi,  j'habite pas trop loin car j'y passe assez souvent, avec les petits oiseaux tombé du nid, et autres qui viennent se cogner aux vitres et ne peuvent repartir.

5340006553400066

PS: petit merle va surement devenir un bon chanteur, il recevra les soins avec sa nouvelles "maman" et dans huit jours il sera de retour dans la nature. le conseil LOP était le bon, merci mon pti (grand) Toinou.

Publicité
Commentaires
H
on a réussi à en sauver un l'année dernière ....mais c'était vraiment juste, on a cru qu'on y arriverait pas ...pfffff la patience pour le faire manger je te dis pas .....et puis il lui fallait de la chaleur et tout et tout !!!! on a cru devenir chèvre ...mais ça a marché !!!!yesssss !!<br /> par contre le deuxième :-(
Répondre
N
Ah les sauvetages ! je connais cela aussi ! les mésanges, les merles, les tourterelles, les corneilles, enfin bref, je ne supporte pas de les laisser à leur triste sort, mais quelquefois il n'y a plus rien à faire ! toujours un moment très pénible !<br /> <br /> donc celui-ci s'en est bien sorti !
Répondre
N
Ton fils, un futur ornithologue ?
Répondre
S
Trop mignon!!<br /> Je pense qu'il va s'en sortir, il y en avait deux comme ça, à côté de chez nous, ils ont quitté le nid, ça y est!!
Répondre
L
pauvret! bravo Toinou ! une fois ma Lili m' a ramené une touterelle blessée par un ptit copain qui lui avait lancé son ballon ! j'avais pronostiqué qu'elle ne passerait pas la nuit, elle l'a finalement remise sur pieds puis relachée, mais elle a élu domicile chez nous puis un jour on ne l'a plus vu !
Répondre
Publicité