Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
24 mai 2006

nichoir....

Ce matin une enveloppe de Belgique dans ma boite, et oui, elle a traversé toute la France et est arrivé chez moi,

dedans un jolie emballage rose avec une mini fleurs en laine

c'était, l'échange organisée par Natou

pppppaaaaaniiii

Un grand merci à Ourson pour son nichoir porte aiguille , qui va beaucoup me servir

et en bonus il y avait un aiguille à broder sans fautes en or , je vais la tester ce soir

Publicité
Commentaires
V
Très sympa ton petit nichoir aussi... Tu en étais de cet échange.... Chance... Moi j'ai pas osé m'inscrire... mais Natou a bien fait sa coquine!!!
Répondre
L
Tu as été gâtée ! Moi, j'ai été gâtée par la visite d'Ourson !!!!!Elle est ADOABLE !
Répondre
A
tous les nichoirs que j'ai vu sont très beaux!
Répondre
A
c'est sûr les petites enveloppes bourrelées ou les petits colis font toujours plaisir !<br /> <br /> Aujourd'hui, Je passe faire le tour des blogs inscrits a saute-mouton pour bien rappeler un point qui aurait ete mal compris (ayant reçu de nombreux mails à ce sujet). <br /> <br /> on peut realiser son atc pour Yassine dès aujourd'hui, et la lui poster, glissée dans une enveloppe, un petit mot à la maman serait sympa.<br /> c'est uniquement la photo de l'atc ATC pour Yassine et la photo de L'atc "votre été en ATC" pour soi-même ou les collectionneuses qui ne seront publiees sur le blog que le 22 juin 2006 !<br /> Un grand merci d'avance,<br /> excellent week-end !<br /> aji
Répondre
L
Ok, je n'avais pas percuté le lien entre l'échange et ton post mais maintenant, bien-sûr!
Répondre
Publicité