Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
20 juin 2006

petit coussin d'été

Encore un arrosoir,

Coussin échangé avec Cathcyan 534000661dans le cadre du forum de Laura

et voici celui que j'ai reçus très assortis avec mes rideaux en toile de Jouy rouge, en plus il est parfumé.

534000073C'est sympa les échanges....

Publicité
Commentaires
L
petard de petard, l est trop beau ton arrosoir<br /> super idée!!!!<br /> j ai le meme vase, il vient du Chateau du jardinier!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
chouette les echanges ....il me botte ton arrosoir ....planque le !!
Répondre
C
qu'est ce que je les aime tes arosoirs dés que j'ai le temps j'en fait au moins un !!!!
Répondre
C
... oui, c'est bien sympa, les échanges. On rentre du boulot et une petite enveloppe pleine de promesses vous attend dans votre boîte aux lettres ... et un joli petit arrosoir vient annoncer les travaux de l'été: j'ai été gâtée, hein?Trop sympa! Contente que mon coussinet t'ait plu aussi et ait trouvé son espace chez toi. Bises
Répondre
F
c'estjoli tout cela... bravo...
Répondre
Publicité