Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
2 juillet 2006

broderie

              La suite du jardin d'Atalie qui à changé de forme pour devenir dessus de boite pas terminé, je ne trouve pas le tissu.534000222 Je ne sais pas encore ce que je vais marquer dans les deux cases libres... Si vous avez des idées, je veux bien de l'aide...

Publicité
Commentaires
4
C'est charmant, bravo pour t'être attaquée à un grand projet comme celui-là.<br /> Je crois que je continuerai avec des trèfles, disposés autrement, non ?
Répondre
F
oh c'est beau !!!
Répondre
L
Très jolie broderie, je verrais bien des soleils en compément des fleurs !......<br /> Lili
Répondre
C
magnifique!je suis émerveillée
Répondre
M
C'est vraiment splendide !!! Bravo
Répondre
Publicité