Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
16 juillet 2006

Vacances

Juste des photos et beaucoup de soleil,

toutes les photos ne sont pas de moi merci aux sites de Bretagne...

53400004534000185340002153400008images_26_images_35_Brest , Océanopolis

53400045images_4_53400047Couché de soleil et bain de mer à Roguennic chez mes parents et les princes de Bretagne (les artichauts et choux fleur).images_43_53400046534000445340004953400048Saint Malo et Dinard ( pas de photos)que les enfants ne connaissaient pas.

images_4_images_3_Carantec , l'île Louët et le château du taureau ("le fort Boyard de la baie de Morlaix", dixtit de la maison du touriste, faut pas le voler aux Charentais, non mais alors...) images_6_images_17_Roscoff, les Johnnies, l'oignon roséimages_49_images_45_53400042le château de Kerjean à St Vougay un des plus beaux châteaux Renaissance du pays du Léon.images_50_

Petite visite rapide aussi à St Pol De Léon la cathédrale de l'époque ogivale le Kreisker et l'école de mon enfance, mais elle doit être très seule depuis juin plus de Communauté.

Publicité
Commentaires
A
mon père m'en parlait tout le temps (il habitait sur la place, au pied de la cathédrale, quand il était enfant, et il faut croire qu'il y a eu une enfance heureuse...). Peut-être m'a t'il passé le virus, puisque nous y avons passé nos vacances, il y a trois ans (à Roscoff). Nous avons (bien sûr) ADORé<br /> Amitié, et merci pour ces très belles photos.<br /> Anne
Répondre
N
super sympa ce voyage en Bretagne... j'ai mis les "couleurs croisées" de D G-C sur ma page d'accueil, avec St Pol de Léon, tu as vu ? <br /> merci et à bientôt,
Répondre
C
ah la Bretagne ! j'aime y aller, je commence à la connaître un peu, on se s'en lasse pas ! et quelles images rafraîchissantes !
Répondre
A
Oh oui ça fait rêver !!!! je suis toujours à Paris accablée par la chaleur ! merci pour toute cette fraîcheur !
Répondre
C
départ demain pour moi!<br /> et aujourd'hui c'est la canicule!
Répondre
Publicité