Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
11 août 2006

Promenade..

                        Hier: promenade dans les rues de La Rochelle,  découverte de la maison d'Henri II une merveille de la renaissance avec des jardins à la francaise dans des jaunes que j'affectionne particulièrement.

Petite recherche historique pour mes enfants , l'école recommence bientôt, hummm.

534000255340002653400026

Les plafonds et gargouilles presque digne des broderies.

534000275340002953400028

Nous avons fini par des glaces de chez Ernest. Miam coquelicot fraise, yaourt, melon, caramel au sel de  Ré, réglise, thé,chocolatsssss, brownie,confiture de lait,pain d'épice je n'ai pas encore gouté tous les parfums............Et en plus a chaque fois il y en a des nouveaux.

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour le commentaire sur mon blog. C’est fou ce qu’une phrase peut faire plaisir. Avec mes tissus j’ai l’intention de faire des petits oiseaux qui sont en fait des sachets d’odeur pour les tiroirs (un souper de famille approche donc petits cadeaux fait main toujours apprécier non ?) Merci aussi pour les photos car moi qui suis au Canada, chaque photos mise sur un blog me fait rêver de voyage !!!!!!!!
Répondre
F
encore une belle balade !
Répondre
H
coucou, je suis de retour ...merci pour ta visite chez moi durat mon abscence ...<br /> bises
Répondre
S
je ne sais pas ce qui est le plus tentant: la visite de la Maison de Henri II, ou les glaces? maison ou glaces? les glaces??
Répondre
M
merci pour cette visite!
Répondre
Publicité