Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
25 août 2006

Vous n'étiez pas loin..............

Du résultat.

Des chutes de laine d'un superbe pull qu'elle avait petite, un tricotin, le MCI de ce trimestre, ma miss fabriquait un porte monnaie, porte cartes , juste pour ne pas oublier de manger au lycée.......

534000385340003953400050

Comme la confection du cordon en tricotin a été un plaisir pour toi, si je trouve un coton qui me plait tu m'en feras un pour moi??? juste plus grand, avec une ance.

Pour Nicky ma fille, à tricotiné les restes de laine et j'ai tricoté le cordon de tricotin, ce qui donne un fils très épais.

Publicité
Commentaires
L
vive le tricotin, et toutes ces belles choses que tu vas pouvoir créer! Bravo pour celles que j'ai découvertes en venant te rendre visite pour la première , mais non la dernière fois, je te l'assure!<br /> Amicalement
Répondre
C
les tricotins vont fleurir de partout!! c'est super !!! toutes ces couleurs j'adore
Répondre
C
c'est très mignon, j'aime beaucoup les couleurs, avec cela elle ne risque pas d'oublier d'aller manger
Répondre
N
Très mignon et ça va en épater plus d'une à la rentrée !...<br /> Je vais bientôt faire les 4 petits fantômes de MCI pour mes petites filles. Pour halloween, c'est tout simple et craquant.<br /> Je termine le manteau et toute la tenue du mois de Marie et je vous la montrerai.<br /> Petit bonheur de presque automne ! ...<br /> J'en profite pour te remercier Françoise, grâce à toi j'ai découvert MCI.<br /> Merci.
Répondre
M
bonne idée! un véritable petit truc de fille, pratique, et qui deviendra madeleine de proust dans 20 ans!
Répondre
Publicité