Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
13 septembre 2006

Et si j'étais un arbre..........

Comme Shantti nous propose un jeu chaque mercredi je tente ...........

je serai sûrement un chêneimages_3_ même un petitimages_4_ chêne au milieu d'une forêtcar je suis assez invisible, sûrementaussi un chêne liège avec des rugosités

A cause de l'eczéma que j'ai régulièrement sur les jambes et les mains. Bon et mes enfants (rires) sont donc des . C 'est aussi un arbre avec des feuilles aux formes arrondiset biscornus comme j'aime dessiner des courbes et des déliés. Sont bois  noble et se prêtent a la teinte et aux céruses et est employé aussi bien dans la menuiserie que dans l'ébénisterie son odeur ma été familière depuis mon enfance et il est un de mes préféré.

Publicité
Commentaires
C
je crois que je choisirais aussi le chène, je trouve que c'est un très bel arbre, comme toi j'aime la découpe de ces feuilles et les glands bien rebondis dont je fais toujours provision en automne.
Répondre
K
Les chênes sont vraiment des arbres majestueux et impressionnants !!!!!
Répondre
N
Les arbres sont des témoins silencieux du temps qui passe. J'aime les toucher. Certains en ont vu des choses !
Répondre
F
très agréable ce jeu, mais difficile, tous les arbres sont tellement beaux..
Répondre
A
un jeu très original que tu as bien illustré
Répondre
Publicité