Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
19 février 2007

Fauteuil en place.

Déjà investi par Miss, qui devait ranger sa chambre, ça à été très rapide juste un léger passage  d'aspirateur et de chiffon mais bon pour le rangement c'est encore à refaire...

5340003953400042La chambre commence à prendre forme il ne me reste que les rideaux , que nous ne pensions plus remettre seulement il y a un lotissement qui monte pas très loin de nos fenêtres, mais assez loin pour ne pas déranger, juste pour la vue et ne pas être vue.

Le fauteuil, est un don de mon patron, qui vidait sa maison, et qui me la proposé.

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce fauteuil, j'étais déjà passé par ici mais je vois que j'avais oublié d' mettre mon com., chose faite maintenant!
Répondre
J
bravo, beau travail!
Répondre
L
J'admire ce travail : un grand bravo!
Répondre
P
bien fait, vite fait !!!là un vrai travail de pro!!!!dis-moi elles auront des beaux fauteuils les miss pour poser!!!un vrai défilé de manequin !!!les stars seront heureuses de poser assises sur les nouveaux fauteuils!!!!!!tiens je te pose une colle : dans quel magasin les as-tu achetés? ILs ont un style pour défilé de mode!!!!allez gros bisous chez vous!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Bravo pour le fauteuil. Ah le rangement d'une chambre est toujours un sujet difficile !!! :-))<br /> J'ai le Voltaire de ma grand-mère avec un tissu style tapisserie en parfait état mais pas trop à mon goût, mais je renacle à me lancer.<br /> Si le tissu était déchiré, j'oserais car cela ne pourrait être pire.<br /> Un patch pose dessus fait l'affaire...
Répondre
Publicité