Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
10 avril 2007

Retour de week-end

Mail0002 Nous sommes super content d'être descendu ce week-end et d'avoir partagé les chocolats avec les cousines, sans oublier les microbes.  Comme toujours, il a fait très très beau en Bretagne, nous n'avons presque pas quitter le jardin de grand père mis à part une escapade à Roscoff. nous ne nous sommes même pas promené sur la plage de Roguennic que nous aimons beaucoup, ce sera pour l'été. Merci encore, papa et maman de nous avoir reçus malgré la maladie de papa qui vous fatigue tous deux. Merci, à Pierre d'avoir lavé ma voiture (si tu voyais le par brise c'est un cimetière à insectes) et je la lave assez régulièrement, même quelle est toujours sale. Merci à maman de vider tes armoires, tu sais j'adore toujours les vieux draps ils sont beaucoup plus doux...

Publicité
Commentaires
L
Je reviens te voir suite à ton commentaire sur mon blog. Je ne te savais pas bretonne non plus !J'ai moi aussi été me ressourcer en Bretagne, quel bien ça fait ! :)<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
je ne te savais pas bretonne quelle belle région ! dommage qu'elle soit si loin de l'Alsace, tes photos sont magnifiques !
Répondre
M
un petit peu d'air pur breton fait toujours énormément de bien et ça recharge les batteries surtout quand le we a été convivial ce qui semble avoir été le cas
Répondre
F
On sent aux travers de tes quelques lignes que tu as passé de très bonnes journées et j'en suis heureuse pour toi !
Répondre
C
j'ai aimé ce coin !!! à chaque fois j'ai comme l'impression d'être au bout du bout du monde .....<br /> l'architecture temoin d'un vécu riche ... est fabuleuse .... rahhh les johnnys !!!
Répondre
Publicité