Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
24 avril 2007

Echange poulettes

Regardez ,

Melle a visitée le jardin 53400051puis le rebord de la fenètre 53400052 maintenant elle attend que je lui trouve une place de choix.

Je remercie beaucoup Virginie qui me la fabriqué avec c'est mimines et aussi Emmanuelle qui à organisé cet échange.

et j'oubliais mes paquets partent demain.et ce que Véronique à reçus de mes petites mainspouvallez ,lui faire une visite ,c'est plus visible chez elle, elle fait de très belles choses.

Publicité
Commentaires
T
elle est vraiment trop super jolie ta poule ! bravo virginie !
Répondre
C
ORIGINALE!!!!!
Répondre
F
Merci Françoise, (encore une) d'avoir visiter mon blog, bises à bientôt<br /> <br /> Françoise
Répondre
N
Je n'étais pas venue depuis un moment ... désolée !... et je redécouvre toutes tes jolies choses : que c'est bien d'être douée de ses mains ainsi ...<br /> Bisous !
Répondre
J
Coootcooot cot cot cotcooococoo !!! Traduction : très jolie cette cocotte cousue par Virginie ! hihihi
Répondre
Publicité