Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
30 avril 2007

Perles

col2Après plusieurs essais voici deux colliers réalisés par crochetage de perles.

j'avais fais un collier et un bracelet lors de l 'essai (fermoir magnétique) j'ai été envoyer ma fille à la danse et je l'ai perdu. La personne qui la ramassé, na même pas daignée le retourner à la salle de danse,je lai vu, j'en suis ennervée. Trop tard pour moi ...

Publicité
Commentaires
J
Très réussi et vraiment joli ! Tu dois mettre un temps fou ? Comment fait-on ???
Répondre
C
Ravissants ces colliers!!!!!
Répondre
L
très original ces colliers et très fins, moi j'aime!........<br /> Bonne soirée<br /> LILI
Répondre
I
super joli ce résultat je ne connaissais pas non plus, on fait du crochet comme avec de la laine?
Répondre
S
Je ne connais pas du tout cette technique!<br /> J'aime particulièrement celui de droite :-)
Répondre
Publicité