Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
7 mai 2007

Teinture.

Samedi, J'ai été prise de "teinturite" et de blanc mes draps sont passés àdrapsvioline, je les ai déjà sur le lit car les derniers ma fille les à subtilisés.La miss à été piquée par un insecte et ressemble à "éléphant man" nous allons encore une fois chez le médecin et encore une fois, elle est absente du lycée. Moi qui pensais avoir une journée, rien que pour moi c'est ratée le monstre aussi est de retour sa prof de sport étant absente, il reprend  à dix heures.

Publicité
Commentaires
M
le résultat est très zoli. Mes teintures ces derniers temps n'ont pas été géniales....<br /> J'espère que ta fille va mieux.
Répondre
N
Tu me donnes une idée : j'ai une paire de draps de gros coton que ma maman m'avait donnés. Je vais les teindre et ainsi je les utiliserai plus souvent : mari-chéri adore les gros drap de coton ou de lin, je ne sais plus.<br /> Bisous !
Répondre
W
Merci pour votre message. Je suis déjà passée par ici... plusieurs fois mêm.<br /> Bonne journée
Répondre
S
J'aime bien cette couleur aussi! Presque plus que l'autre tiens!
Répondre
Publicité