Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
12 mai 2007

Après la pluie...

dalicosmbre53400100lun53400094p_de_ronsageranja

blattlicapdecpafraig_heblose

En ordre dahlias de chez mon papa, cosmos de l'échange des petites graines,boutures d'hortensias de chez ma voisine,mes pieds,nigelles,je ne sais plus,roses Pierre de Rossard,géraniums vivaces je ne sais plus lequel,graines piquées au jardins public,géranium bleu, oeillets d'inde,pousse de capucines, fleurs piquée à ma maman et qui chez elle colonise le jardin chez moi pas, feuilles de fraisiers (les fraises je vais les manger),géraniums boutures donnée encore par ma voisine, sedum et je ne sais plus qui repousse de l'an dernier,re géraniums vivace bleu, et oseille.

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ton com sur ma joubarbe... Je vois, par cette très jolie mosaique, que tu as un superbe jardin et la main verte!
Répondre
C
Bouhhhhhh, moi aussi je veux un jardin!!<br /> Merci pour ce petit morceau de fraicheur.<br /> Biz<br /> Cécile
Répondre
S
aargh! Quel beau jardin tu dois avoir!
Répondre
L
ohlala, tes nigelles sont bien en avance...les miennes ne sont que en bouton...j'adore les jardins à cette saison...
Répondre
N
Photos pleines de fraicheur ....<br /> Bisous !
Répondre
Publicité