Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
21 juillet 2007

Petite pochette,

Admiré sur plusieurs blogs et détaillée par un tuto sur le blog de la voisine je n'ai pas résisté longtemps, voici une petite pochette qui ne restera pas longtemps seule.

5340014053400141les prochains seront plus net (déviation sur un rabat) celui ci est vraiment un brouillon, que j'aime quand même.

je participe aussi à un échange de carte brodée la mienne n'étant pas encore terminée je vous montre celle que Marie Pierre à brodé durant ces vacances dans les Côtes d'Armor,53400142 nous n'étions pas très loin l'une de l'autre étant dans le Finistère la semaine dernière, elle est très belle sur un lin fin et à trouvé sa place dans mon coin mer.

Publicité
Commentaires
C
Je l'avais loupée, avec l'été : cette pochette est ravissante. J'aime beaucoup l'association des tissus.
Répondre
F
Très charmante cette pochette!!feemains
Répondre
J
Je regardais et tes porcelaines et ta couture ... Tu as beaucoup travaillé ! Je ne me souviens plus si c'est toi qui peins tes porcelaines mais elle sont vraiment chouettes ! Grosses bises et à fin août car je pars demain matin jusqu'au 21.
Répondre
L
C'est les petits ratés qui donnent parfois tant de charme...<br /> Les plis sur le tissu vieux rose, c'est toi qui les as fait?<br /> Très jolie!
Répondre
E
Oh j'ai deux ozios de ce style achetés à l'Ile de Ré il y a plusieurs années....
Répondre
Publicité