Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
4 septembre 2007

C'est la rentrée...

                   Pour ma miss qui entre en terminale le rituel du soir de rentrée à été respectée, inspection des oreilles , des ongles, etc... Et lecture du livre que miss connaît par coeur...............Non je rigole , quoi que pour le livre , elle en parle encore de la famille lapins sous les racines du grand chêne, en plus je l'ai toujours, elle sera certainement contente de le retrouver lorsqu'elle sera un jour lointain maman. Comme, je l'ai fais avec mes livres et ceux de mes parents et de mes grand parents. Là elle sera d'accord avec moi que le vieux livre de pépé des fables de la Fontaine est beaucoup plus explicatif que les modernes (et rare en plus car une très vieille édition) en plus il est utile tout au long de la scolarité ....

Mais la demoiselle à bien préparée son cartable hier soir avant de le claironner bien fort dans la maison. ly_derLa voilà sur le départ pour sa dernière année de lycée.

Miss porte des chaussures a scratches "parque je sais toujours pas faire mes noeuds"...53400191

Bonne rentrée ma grande.....................

Publicité
Commentaires
M
moi, c'est "petite chérie" qui est entrée en terminale ! bonne année à nos jolies jeunes filles !!!
Répondre
J
Bon courage. A+. BKcine
Répondre
F
bonne rentrée aussi à elle,moi c'est ma petite qui est entrée en 1ere... tout s'est passé normalement.
Répondre
C
bonne rentrée à ta grande fille, je n'ai pas su faire les noeuds pendant longtemps également !<br /> ta nouvelle bannière est très jolie !
Répondre
D
Je me demandais si le Eastpak était toujours de mise au lycée...A priori non ! Bonne rentrée à ta grande !
Répondre
Publicité