Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
20 septembre 2007

Je couds......

Encore un patron japonais le n°13 de ce livre53400162

C'est un aussi un petit échange avec "la fée Bobette", qui le fait en duo.53400194

j'en suis aux finitions , j'ai trouvé le tissu sur la foire mensuel de ma petite ville de province, les 3 mètres 20£, il est assez épais (laine acrylique) brodé dans le bas , mais pas au raz donc, pas mal de finitions à faire à la main "beurck ", et comme mes enfants trouvent que le modèle fait trop robe de bure, je vais y ajouter, une martingale avec le reste des broderies.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, les couleurs , la broderie tout est top (supebe également les photos de tout tes travaux, BRAVO. BIZZZ <br /> Evelyne
Répondre
L
Oh pétard, je suis vraiment trop à la traine!<br /> J'ai même pas encore commencé!!<br /> Promis je me dépèche!<br /> Bisous!
Répondre
E
Robe de bure? J'aimerais être bonne soeur alors pour porter ça! Non mais! c'est superzoli tout ça!!!!
Répondre
C
magnifque la finition!!!
Répondre
N
Bonne couture, je suis fana aussi !<br /> Bises!
Répondre
Publicité