Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
28 octobre 2007

Salon intérieur & décoration.

De La Rochelle, Dans l'entrée un piano jouait seul (presque du Harry Potter) puis de très belles choses, des tables bois et pierre dommage presque toutes pareilles... des idées déco sympa, en lin Français de très bonne qualité et des sièges, chaises de rêve en fer et d'autre en plexiglas. Pour les photos j'avais l'appareil mais je n'ai pas osée..Donc visite chez l'organisateur.dsc05336_1_  C'est une photo de leurs site. Des canapés en papier aspect fer "des ateliers de Louise" j'ai craqué. J'ai aussi beaucoup aimé, les tissus d'ameublement que je ne visite pas assez. Il y avait aussi des cuisines de rêves, toutes simple et pratique, comme j'aime. des tailleurs de pierre qui fabriquent des éviers en marbre ou en pierre. Puis un espace avec des coussins, des rideaux leurs base des tissus ancien, J'ai bien envie de passer par Saintes, faire une petite visite de voisine à Marie Laure.  Il n'y a pas longtemps un reportage télé lui était consacrée, elle à aussi un site. j'ai aussi aimé les meubles en carton, que je connais par un stage lors d'un échange au travail, le groupe que j'encadre et moi avions juste fabriqué un petit plateau.

Publicité
Commentaires
V
J'ai moins aimé que l'année dernière ! Je craque toujours sur le salon-bidon !!!
Répondre
F
Il y avait de belles matières naturelles dont la pierre, cela m'aurait plu aussi,le carton moins... enfin, tu t'en es mis plein les yeux...
Répondre
L
punaise , alors là, je suis bluffée !!!!! beau boulôt !!!
Répondre
B
J'y étais allée l'an passé mais cette fois-ci j'étais à 800 kilomètres de là. Et voilà que tu me fais regretter...<br /> Sauf qu'Anne a bien raison, c'est parfois très frustrant aussi d'y aller et de s'apercevoir qu'on n'a pas autant dans le porte-monnaie qu'il le faudrait!<br /> Merci pour le compte-rendu<br /> Amitiés
Répondre
A
C'est le genre de salon que je préfére zapper, sinon je ressors toute malheureuse de rien avoir de tout ce que j'ai vu.<br /> bises
Répondre
Publicité