Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
23 novembre 2007

Vieille peinture,

J'ai devant moi, lorsque je suis derrière mon bureau, mes dessins d'enfance, qui change suivant l'humeur ou parfois disparaissent. Conservés, d'abord par ma maman,découvert lors d'une visite déménagement dans ma chambre de petite fille ou je fouille à chaque visite. J'espère que dans de nombreuses années mes enfants feront pareil, j'ai aussi des cartons mémorables.,(comme le fait madame Valoupette) et mes parents, j'ai conservé leurs oeuvres.

Quatre ans 53400015Je n'ai ni pieds ni mains.

Treize ans,  celui là je l'ai récupérer lors du départ en retraite de ma prof de dessin qui l'avait conservé et faisait une expo des dessin de ses ex élèves.53400017les chevaux ne touchent pas le sol comme dans le tableau de Géricault l'écartement de jambes est impossible.

Vingt ans merc'était ma première craies sèche, il ne m'en reste même plus d'autres.

et maintenant je traîne, ne touche ni crayons ,ni pinceaux ,ni couteaux... j'ai bien refais des tentatives de retour  toutes pas à mon goût, plus le temps, ou l'envie. Bon les couteaux son juste à côté de moi et si ...encore demain, si je ne trouve pas plus important que  gribouiller à faire.

Publicité
Commentaires
V
C'est génial que tu aies ces dessins !!! J'en ai peu de mon enfance et je le regrette...pour ça sûrement que je fais des boîtes pour mes loulous !
Répondre
C
Bravo ! il faut que tu te remettes sérieusement au travail... A quatre ans tu étais très triste et un peu seule non ? <br /> Bizou d'Ciska
Répondre
R
mais quelle chance d´avoir conservé tout cela !!!
Répondre
P
joli coup de " crayon" !trouve le temps de t'y remettre car il serait dommage de laisser dormir ce joli don ...<br /> Bisous
Répondre
M
merci de ton passage sur mon blog plus que tout neuf!<br /> Nathalie
Répondre
Publicité