Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
12 décembre 2007

Petites nouvelles de mon "atelier clandestin"...

Voila le nom que donnent certains adhérents à notre lieu de travail.

collage13Nous y avons préparé Noël. En vrac, des étoiles Marie Claire Idées par dizaines elles sont déjà chez leur propriétaires, des anges merci à Chris, des calendriers de l'Avent chaussons et gants.

Publicité
Commentaires
N
toi aussi tu es passée par là
Répondre
J
... ils travaillent les lutins chez toi. Biz. BKcine
Répondre
L
Bonjour, je découvre ton blog au hasard et je suis surprise que je suis dans tes liens.... Ca me touche beaucoup et merci.....<br /> J'aime bien les étoiles ...<br /> Bon WE
Répondre
H
tout çà ???????? fan de nous !!! c'est beauuuuu !!!!!
Répondre
F
super sympa tout ça, elle me plait bien l'étoile de MCI, elle est toute dodue !
Répondre
Publicité