Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
7 février 2008

Sont nominées.

Nommée par Mélanie je nomme à mon tour........les blogs award.

Répondre du tag au tag

6 manies/Trucs sans importance:

Bon il faut vraiment que je réponde...

Je parle à mon chien cela énerves mes enfants.

J'ai abîmé 4 paires de chaussures cet hivers, dont record une le premier jour que je la portais.

Je suis parfois maniaque, souvent bordélique.

Je déteste défaire en couture résultat, mes en cours restent très longtemps en pause.

Je suis une ancienne sportive qui maintenant se contente de faire de la graisse.

Je peux "vendre mes enfants" comme disent mes parents   en parlant breton avec ma famille, c'est bisare ils ne veulent pas apprendre, humm je n'ai aucun mérite je le connais depuis bébé.

Mettre le lien de la personne qui vous tag
> Mettre le règlement sur votre blog
> Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même
> Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
> Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

J'aime passer par la scierie de Chris, puis je continue mon chemin chez véro, ses aiguilles qui tapissent de couleurs de très beaux ouvrages. Je n'arrête chez Dame Châtaigne admirer ce que porte la jolie prune et ses frères. Je fais aussi une pause chez la reine des mosaïques et des trouvailles Madame la Fée. Je n'oublie pas mes voisines Charentaises mesdames Valoupette et ses petites puces, Miss citron Cannelle que je connais surtout par mes enfants, Madame Garance G qui passe près de mon travail et n'ose pas y pousser la porte, Karryne qui vie dans une superbe ferme arborée, C'comme ça que je rencontre parfois le soir et à qui je n'ose même pas faire un petit coucou, je vais aussi sur l' ile à la rencontre de la douce lilenlo. J'oublie je passe aussi sur le blog des accros à la couture Japonaise et celui de mon journal préféré Marie Claire Idées.Et il y en a encore beaucoup d'autre blogs ou je passe aussi avec beaucoup de plaisir ...........

Publicité
Commentaires
J
Rassures toi ... je parle à mon chat, aux fleurs, aux oiseaux ... en faisant mes courses ... ahahahaha ! Ah, et tu parles breton ! C'est chouette ça ! Je pensais qu'il n'y avait que "les anciens" qui savaient encore le faire !!!<br /> Pour mon Internet, je pense que mon Homme m'ayant réinstaller TOUT ma nouvelle unité centrale, il doit y avoir un bug quelque part ...<br /> Biz et merci de ta visite ma grande
Répondre
V
Merci Françoise...J'ai refilé le BB à mon tour ;-))<br /> A quand, une p'tite sortie ???
Répondre
M
Merci,pour ces belles adresses.<br /> <br /> A bientôt,bisous Maman mule.<br /> <br /> Ps:va voir mon blog,un petit problème à résoudre.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> un passage pour te souhaiter un bon weekend.<br /> Bises<br /> LILI
Répondre
K
et pour te remercier moi je t' ai taguée !!hihihi
Répondre
Publicité