Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
20 avril 2008

Me revoila,

Plus de connexion depuis le 5 mars et l'ordi qui se fâche juste un moi et demi sans internet.

j'en ai profité pour bidouiller la preuve encore une 13 de53400024mon livre japonais préféréoiona détail53400025voile de coton vert très pale avec broderies anglaises pour les finitions super ni bas de manches ni ourlets.

j'ai aussi cartonné,53400026 pas encore fini, une mini valise la dernière d'une série de plus de 40. Elle n'est pas pour moi, je tarde et de la finir et de lui trouver les accéssoires de finition. En plus ce n'est pas ma plus belle et là je pense vraiment qu'il est temps que je trouve une autre marotte en cartonnage, j'ai déjà des idées.

Merci à toutes celles qui sont passées, je n'ai plus eu accès à ma messagerie pendant mon absence et ai perdu pas mal de données. Donc je reprends mes visites et le reste petits à petit car il n'y à pas que le virtuel.

Publicité
Commentaires
E
très chouette cette 13! félicitations
Répondre
C
fortiche françoise en cartonnage!!!
Répondre
M
chouette la 13 !!!
Répondre
H
rhaaaa , je craque pour la mini valise !!!
Répondre
K
ah coucou ma belle , contente de te retrouver !!!<br /> elle est belle ta treize !!<br /> je reve d'essayer ce modele un jour mais j'ai trop peu de temp pour essayer j'ai peur de ne rien comprendre au modele japonnais et de perdre trop de temps !!!
Répondre
Publicité